GEORGES SEURAT

Localisation     Photos     Lien vers le site du collège

Contact : peep.seurat.courbevoie@gmail.com

Anne-Clémence Artarit au 06 50 65 52 54

Vos représentants PEEP au Conseil d'Administration du collège :

Anne-Clémence Artarit,

Fériel Louati,

Ibtissem Saidana,

Nouara Al Akhras

N'hésitez pas nous contacter si vous voulez recevoir des informations ou participer à nos points PEEP

Les résultats du brevet 2021 : 91,9 % de réussite

28,2 % de mention Très bien

18,5 % de mention Bien

20,2 % de mention Assez Bien

Les langues vivantes et anciennes au collège à partir de la 5ème

Le site du collège

Le mot de la direction du collège

Organigramme du personnel du collège

Vivre au collège : informations pratiques

N'hésitez pas à consulter régulièrement le site du collège, vous y trouverez beaucoup d'informations (projets, activités des sections, etc...)

SECTION INTERNATIONALE ANGLAIS BRITANNIQUE (documents collège/mairie/département/région)

Présentation générale (site du collège)

Tests écrits et oraux vers le mois de mars

Divers documents à télécharger :

Besoins éducatifs différents : conseils, accueil PEEP : Sylvie FABRE-BESOMBES (sylvie.besombes@sfr.fr 0611660488)

Les lycées en fonction de votre adressse (site de l'académie)

Mode d'imploi : vous commencez par indiquer la ville, puis apparaît un cadre dans lequel vous donnez votre adresse (uniquement le nom de la rue). Les lycées de secteur apparaissent. Le point rouge devant un lycée indique le lycée de secteur préférentiel.

Vous pourrez demander tous les lycées que vous souhaitez dans la limite de 5 choix et à condition qu'au moins un lycée de secteur soit indiqué (le préférentiel ou pas).

Notez que l'adresse est un critère d'affectation, mais pas le seul (dans une certaine mesure fratrie, bourse, bulletins scolaires... font également partis des critères).

ORIENTATION

Guide ONISEP Rentrée 2019 "En classe classe de 3ème préparer son orientation"